À propos de moi

Non-monogame depuis toujours et  féministe.

En commençant à exercer comme praticienne en sexothérapie, il y a 4 ans, je ne soupçonnais pas que, très rapidement, j’allais ressentir un manque dans ma formation: comment accompagner en thérapie dans une perspective féministe. C’est pour cela que, en 2017 et 2018, j’ai suivi, à Barcelone, une formation en thérapie féministe, 

Je reçois en consultation individuelle  les personnes s’interrogeant sur les relations non-monogamies, dans une perspective féministe et de diversité de genre. 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter mon site

J’ai créé ce blog pour y publier des réflexions personnelles sur les relations non-monogames et le féminisme, ainsi que des traductions.

Etant d’origine catalane et trilingue, je traduis des articles écrits en espagnol et catalan, mais je ne suis pas traductrice. Si je les traduis, c’est parce que je trouve en Espagne, une réflexion sur les relations sexo-affectives féministes et non-monogames, qui me semble faire défaut dans les pays francophones. Elle va au-delà de l’individuel et s’interroge sur les changements actuels et sociaux dans les relations. Par ailleurs, je suis dyslexique, dysphrasique et dysorthographique. Donc, il y a des coquilles dans ce que j’écris. N’hésitez surtout pas à me les signaler, cela m’aide à améliorer la qualité de ce que je publie.

Si quelqu’un souhaite m’aider en corrigeant mes traductions et articles, je suis preneuse !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s